Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2013

ACTUALITE:MARIAGE POUR TOUS.

ACTUALITE : LE GRAND- ECART  SCABREUX DE SYLVIE CANCELLONI

 sylvie cancelloni,jean-christophe fromantin,mariage pour tous,homosexuelsSylvie Cancelloni est une conseillère municipale de l’opposition, catholique, au sein du conseil municipal de Puteaux. Elle fut adhérente du MoDem. En 2008, elle choisit de s’associer, par calcul, à la liste indépendante de Christophe Grébert, homosexuel publiquement déclaré, pour les élections municipales. Acolyte préférée de Christophe Grébert, elle fut placée seconde sur sa liste électorale…
En 2012, après avoir quitté le MoDem, elle rejoint Jean- Christophe Fromantin, maire de Neuilly, membre de l’UDI, parti présidé par Jean-Louis Borloo, et devient sa suppléante désignée lorsqu’il se présente aux élections législatives. Jean-Christophe Fromantin est élu député de la sixième circonscription des Hauts-de-Seine.
En ce dimanche 13 janvier 2013, lors de la manifestation conservatrice contre « le mariage pour tous », Jean-Christophe Fromantin, interrogé par BFM TV, sur le Champ- de- Mars, exprime son opposition au mariage entre homosexuels masculins ou féminins.

Comment Sylvie Cancelloni peut-elle, par fidélité et loyauté, résoudre la contradiction apparente entre ses deux mentors ?
Par un argumentaire souriant aux circonvolutions embrouillées, par une hypocrisie charmeuse et attendrissante, par un recours aux fondements de la théologie chrétienne (niant, par intérêt opportuniste, toute référence à la famille romaine antique), par un nouveau changement de parti politique et son adhésion à une nouvelle charte éthique…  
Aucun problème ! Comme d’ habitude. Sylvie Cancelloni fait de la politique « autrement » !  

Image: adeepwell.com

Annie Keszey.

Les commentaires sont fermés.