Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2013

RESIDENCE LES BERGERES: LETTRE A BATEG.

Monsieur le Président de Bateg, Monsieur de Rodellec, siège, 1 Rue du Petit-Clamart- Immeuble l’Emeraude. Bâtiment A- 78140. Velizy-Villacoublay.
1.    Extraits du site internet de Bateg.
-    Édito- …Filiale du Groupe VINCI, Bateg développe une forte logique de partenariat, en vue d’apporter à chaque chantier la maîtrise technique et l’organisation acquises sur les projets les plus complexes et de procurer à ses clients la plus grande satisfaction…
-    Notre volonté est de continuer à rechercher l’excellence et de demeurer une référence incontournable sur le marché de la construction en Ile-de-France…Jean de Rodellec, Président.
2.    Supplique.
Quand achèverez-vous les travaux de la Résidence Les Bergères, à Puteaux ? Les locataires sont épuisés par leur « incarcération » ! Communiquez-leur une date précise afin qu’ils reprennent espoir et surtout ACTIVEZ ! Développez donc une forte logique de partenariat pour procurer à vos clients la plus grande satisfaction.
Votre réputation et vos compétences feront merveille !
Merci pour eux.
Texte joint de juin 2013.

Annie Keszey.
www.notreputeaux.com

Les commentaires sont fermés.