Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

PUTEAUX. SITUATION DE LA RESIDENCE LES BERGERES.


L’entreprise BATEG, contactée ce jour, maintient la fin de travaux pour le 20/12/2013. Il n’y a aucun imprévu. La façade principale est dégagée des bâches, aux trois quarts, et les locataires, de ce côté, ont retrouvé la lumière du jour, sans obstacle. En deux endroits de la façade, les escaliers et les ascenseurs extérieurs sont en construction.
L’issue attendue, libératrice, s’approche.
Le statut extérieur de l’immeuble social a changé. L’architecture était rudimentaire, elle s’est, objectivement élevée en « standing ».  Elle reste sobre de lignes mais a pris « une belle apparence ».
On peut espérer, pour les locataires, des économies financières quant à leur consommation d’énergie et leur satisfaction de vivre dans un immeuble à l’extérieur bien rénové. La réussite sera complète si ces résidents aiment aussi leurs intérieurs.
Un dédommagement financier accordé aux locataires par l’OPH (LM), sous forme de diminution temporaire des loyers par exemple,  faciliterait l’oubli de cette épreuve, d’ailleurs  reconnue par les responsables.
Au 20 décembre donc.
Annie Keszey.

Les commentaires sont fermés.