Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2017

Un tweet erroné, à corriger ou à retirer, sur Twitter-UDI-Puteaux.

Sur UDI Puteaux 29 mai.

Fortes tensions entre # En Marche et les équipes de @ Etzenbach à # Puteaux # Courbevoie  # Neuilly. notreputeaux.com

Ce message est erroné et doit être modifié ou retiré.

Sur mon blog notreputeaux.com, je m’oppose à titre strictement personnel au dénigrement de Laurent  Zameczkovski  par Sylvie Cancelloni alors qu’elle ne le connaît pas. Laurent Zameczkovski est le candidat de La République En Marche, pour notre circonscription, aux élections législatives.

Je dénonce les dérives épistolaires vulgaires  d’une seule personne, Sylvie Cancelloni, qui portent atteinte à l’honneur d’un candidat que je n’ai rencontré moi-même que le 30/05 et dont j’ai pu constater la dignité. Les équipes de @Etzenbach, que je ne connais pas et que je respecte par principe, ne sont nullement concernées par ma critique.

Je précise que je suis libre de toute appartenance soumise à des groupes politiques, religieux, associatifs...par rejet des contraintes  arbitraires collectives. Par contre, je reste volontairement assujettie aux lois de la République, protectrices.

Annie Keszey.

http://www.notreputeaux.com

Les commentaires sont fermés.